Consommons équitable, biologique et local

win-win-1

En cette période de festivités, Frères des Hommes lance sa nouvelle campagne pour la promotion de l’agro-écologie et la consommation responsable. L’ONG de développement, en collaboration avec Bamhaus – groupement d’artistes indépendants qui a assuré la réalisation – lance un spot très ludique et dans l’air du temps. C’est à la fois un sympathique message […]

win-win-1

En cette période de festivités, Frères des Hommes lance sa nouvelle campagne pour la promotion de l’agro-écologie et la consommation responsable. L’ONG de développement, en collaboration avec Bamhaus – groupement d’artistes indépendants qui a assuré la réalisation – lance un spot très ludique et dans l’air du temps. C’est à la fois un sympathique message d’alerte et une indication d’une autre voie que chacun pourrait prendre, plus profitable à tous.

 

En cette période de fêtes et avant de remplir nos caddies, ce sympathique appel, ne mérite-t-il pas réflexion?

Pour ce Noël, Frères des Hommes appelle toute personne à réaliser un geste de solidarité avec les populations du Sud, qui ne lui coutera qu’un clic : partager cette vidéo sur ses réseaux sociaux, ses sites internet, ses blogs, ses réseaux internes d’entreprises et tout écran où qu’il se situe.