Date
  • Date de début : 07/12/2018
Horaire
  • Heure de début : 20:30
Lieu
Centre culturel Opderschmelz, Dudelange

Concert de solidarité avec la Grèce


Présentation

Comme vous le savez, depuis sa création à Luxembourg en 1991, Pharmaciens Sans Frontières poursuit une cause : « Améliorer l’accès aux soins de santé de base et la prévention de maladies de populations défavorisées».

Si notre action dans les pays en voie de développement est une évidence et constitue l’essentiel de nos activités, il nous arrive aussi de participer à des actions humanitaires près de chez nous. Ainsi, il ne vous aura pas échappé la situation socio-économique difficile en Grèce avec ses effets comme le démantèlement du système de santé.

C’est dans ce contexte que PSF co-organise, pour la troisième fois, un concert de solidarité qui sera joué par le fameux band Principessa de Thessaloniki le 7 décembre 2018 à 20h30 à Dudelange (Opderschmelz).

Grâce aux recettes, nous pourrons acheter des vaccins et médicaments pour les plus démunis et nous soutiendrons les Cliniques et Pharmaciens sociales de solidarité et EDHE Pieria

Après le concert, un généreux mezze grec sera offert.

La soirée de bienfaisance est organisée en partenariat avec PSF, le Comité de solidarité avec la Grèce, MITOS asbl et Athénée de Luxembourg-Action Humanitaire asbl.Elle est patronnée par l’Ambassade de la République Hellénique au Luxembourg et de la Ville de Dudelange.

Les tickets sont en vente aux lieux habituels mais aussi chez Pharmaciens sans frontières: psflux@pt.lu -T.252 703  et chez MITOS asbl – mitos.asbl@gmail.com