Sensibilisation et soutien

Action de sensibilisation au Luxembourg : Pro Niños Pobres publie 4 fois par an un périodique « PNP Aktuell », envoyé à tous les membres donateurs. Il peut aussi être obtenu sur simple demande. Il donne des informations sur la situation et la problématique des enfants et jeunes en A.L. et en même temps il tient les […]

Action de sensibilisation au Luxembourg :


Pro Niños Pobres publie 4 fois par an un périodique « PNP Aktuell », envoyé à tous les membres donateurs. Il peut aussi être obtenu sur simple demande. Il donne des informations sur la situation et la problématique des enfants et jeunes en A.L. et en même temps il tient les donateurs au courant de la réalisation des projets.

PNP participe aussi dans des manifestations publiques avec un stand d’information, des animations dans les écoles, dans des conférences et séminaires.

Comment soutenir les projets de PNP ?

Si vous désirez soutenir les projets au bénéfice des enfants d’Amérique Latine, vous pouvez le faire en versant un don au compte IBAN LU11 1111 2308 4380 0000 de Pro Niños Pobres.

Une carte de remerciement et un certificat pour l’administration des contributions vous seront envoyés, permettant de déduire vos dons des impôts sur le revenu.

Lors d’un décès ou d’une fête de famille (naissance, première communion, mariage, anniversaire), vous pouvez demander à vos amis ou à votre famille un don en faveur des enfants d’Amérique Latine, au lieu de fleurs, respectivement de cadeaux.

Si vous, en tant que donateur particulier ou organisation, souhaitez soutenir un projet de votre choix, vous pouvez le faire en mentionnant le nom du projet sur votre virement ou en le faisant savoir au secrétariat de Pro Niños Pobres.